• Services de psychothérapie offerts par Jason Phelps

    Services

    Services de psychothérapie offerts par Jason Phelps
    Jason Phelps est un travailleur social, psychothérapeute et thérapeute de couples agréé. Situé à Montréal, il offre des services de counseling et psychothérapie aux individus, couples et familles; en anglais et français.

  • Approche intégrée et centrée sur la personne

    Approches

    Approche intégrée et centrée sur la personne
    Jason Phelps peut travailler avec vous pour développer un plan de traitement qui correspond le mieux à vos besoins et personnalité. Il est expérimenté dans une variété de méthodes de counseling et psychothérapie et il est flexible dans leur application, selon vos besoins.

  • Domaines de spécialisation et d'expertise

    Spécialisations

    Domaines de spécialisation et d'expertise
    Au cours des quinze dernières années, Jason Phelps a développé des spécialisations en: dépendances et toxicomanie, gestion de la colère, survie des traumatismes, trouble du déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité (TDAH), les troubles dissociatifs, et des questions liées à la sexualité.

  • Comment réserver vos séances de psychothérapie en ligne?

    Questions

    Comment réserver vos séances de psychothérapie en ligne?
    Tout le monde peut consulter les disponibilités de Jason Phelps en cliquant sur la flèche ci-dessous. Les utilisateurs enregistrés peuvent aussi réserver leurs séances de psychothérapie en ligne directement à partir de ce site.

Thérapie pour couples et relations intimes
Services

Thérapie pour couples et relations intimes

Jason Phelps offre des services de psychothérapie aux couples et aux personnes qui éprouvent des difficultés dans leurs relations intimes. Lorsque vos conflits vont en cercles vicieux et les différences entre vous deviennent une source de tension plutôt que de l'attraction, un espace sûr pour parler ensemble avec une professionnelle objective peut-être ce dont vous avez besoin.

Spécialisations

Sexualité et problèmes sexuels

Jason Phelps offre des services de thérapie sexuelle pour les individus et les relations intimes qui explorent leur sexualité ou qui éprouvent des difficultés sexuelles. Les questions sur la sexualité dans les relations intimes sont fréquentes, mais les gens aiment rarement parler de ça. La psychothérapie offre un espace sûr et confidentiel pour discuter de ces questions.

Sexualité et problèmes sexuels
La psychothérapie LGBTQIA+
approches

La psychothérapie LGBTQIA+

Jason Phelps offre des services de psychothérapie informés par les mouvements féministe, queer, trans et autres luttes émancipateurs. La santé mentale individuelle existe dans un contexte social qui peut être oppressif et aliénant. Parfois, la psychothérapie a plus comme but d’aider les gens en bonne santé survivre à une société dysfonctionnelle qui les rend symptomatiques.

Questions

Est-ce que mon assurance couvre la thérapie?

Des reçus pour la psychothérapie à des fins d'assurance sont disponibles sur demande. Jason Phelps est un travailleur social psychothérapeute autorisé. Il est autorisé par l'Ordre des psychologues du Québec (OPQ) et Ordre des travailleurs sociaux et des thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec (OTSTCFQ).

Est-ce que mon assurance couvre la thérapie?

Bureaux situés dans un centre de santé holistique

Les bureaux de psychothérapie de Jason Phelps sont à HOMAThérapie , une clinique de santé interdisciplinaire dans Hochelaga-Maisonneuve à l'est du centre-ville de Montréal .

En savoir plus sur comment commencer une psychothérapie ...

Welcome

Licensed social worker and psychotherapist in Montreal

Jason Phelps is a licensed social worker and psychotherapist in Montreal. He offers professional psychotherapy and counselling services to people experiencing difficulties in their lives, careers or relationships. He is licensed with the Quebec order of psychologists(OPQ) and The Quebec order of social workers and marriage and family counsellors (OTSTCFQ).

Jason Phelps can work with you to develop a therapy plan that matches your needs and personality best. He is experienced in a variety of counselling and psychotherapy methods and is flexible in their application according to your situation and specifications. Psychotherapy methods can be combined for maximum impact where appropriate.

Counselling and therapy is offered to individuals, couples, parents and families. Jason Phelps provides services in English and in French. In addition to general psychotherapy services, he specializes in treating depression and anxiety; addiction and dependence; stress and anger management; and men's health and sexuality.

Prefer a female psychotherapist or a licesnsed psychologist?

Jason Phelps works closely with Montreal social worker and psychotherapist Elssa Martinez for clients looking to consult with a female therapist. As co-director of HOMAThérapie he can also make referrals to a Montreal psychologist or psychotherapist with a different professional or personal profile according to your personal preferences. Clients looking for services in Spanish or Portuguese or for a child psychologist can also contact Jason Phelps for a referral.

If you are interested in how psychotherapy can improve your life, Jason Phelps is a Montreal psychotherapist available to answer your questions.

Supervision & Coaching

Montreal Psychotherapy Supervision...

Read More

Books That Help

Psychotherapy books to help you along the road to health and recovery...

Read More

Prefer a Female Therapist?

Female Psychotherapist in Montreal...

Read More

HOMAThérapie

Psychotherapy and mind-body health center in Montreal...

Read More