* Les clients existants qui n'ont pas encore réservé via ce nouveau système doivent procéder comme "un nouveau client".  Exceptionnellement, les nouveaux clients devront payer le montant total de leur première session à l'avance lors de la réservation.  Les annulations faites moins de 24 heures avant les sessions ne sont pas remboursables. Vous devriez envisager de réserver des sessions à l'avance pour garantir la disponibilité. Je vous remercie.

 

covid

 

J'offres la vidéoconférence comme alternative à la rencontre en face à face. Si vous préférez une séance en face à face, je suis en mesure de répondre à votre demande si vous vous engagez à annuler si vous ou quelqu'un avec qui vous vivez est symptomatique, vous portez un masque jusqu'à ce que vous soyez assis dans mon bureau et que vous vous lavez soigneusement les mains à votre arrivée à la clinique. Je m'engage à faire de même.

Instructions pour la vidéoconférence: J'utilise une plateforme de vidéoconférence chiffrée et stable appelée Zoom. Faites-le moi savoir avant notre session et nous pourrons nous rencontrer à l'heure convenue dans mon bureau virtuel.