• Quel est le coût de la psychothérapie et comment puis-je payer?

    questions

    Quel est le coût de la psychothérapie et comment puis-je payer?
    Le taux pour une séance de psychothérapie de cinquante minutes avec Jason Phelps est 120.00 $. Les frais de services de psychothérapie peuvent être payés en argent comptant ou par chèque au moment de votre session ou via Interac transfert de fonds par courriel avant votre session.

  • Quand est-il disponible et comment puis-je réserver une session?

    questions

    Quand est-il disponible et comment puis-je réserver une session?
    Il est généralement disponible pour consultation mardi, mercredi et jeudi; entre 12h00 et 20h00. Tout le monde peut consulter ses disponibilités et réserver leurs séances de psychothérapie directement à partir du lien Prendre RDV en haut.

  • Est-ce que mon assurance couvre la psychothérapie avec Jason Phelps?

    questions

    Est-ce que mon assurance couvre la psychothérapie avec Jason Phelps?
    Des reçus pour la psychothérapie à des fins d'assurance sont disponibles sur demande. Jason Phelps est un Psychothérapeute autorisé par l'Ordre des psychologues du Québec (OPQ) et un Travailleur social autorisé par l'Ordre des travailleurs sociaux et des thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec (OTSTCFQ).

  • Où se trouve son bureau et comment puis-je le contacter directement?

    questions

    Où se trouve son bureau et comment puis-je le contacter directement?
    Le bureau de Jason Phelps peut être trouvé à HOMAThérapie, situé à 15 minutes à l'est du centre-ville. Il est facilement accessible par la plupart des routes et ponts et c'est à seulement trois coins de rue de la station de métro Joliette. Vous pouvez lui envoyer un courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. La plupart des communications sont retournées dans deux jours ouvrables.

Approche intégrative et éclectique à la psychothérapie
approches

Approche intégrative et éclectique à la psychothérapie

Jason Phelps peut travailler avec vous pour développer un plan de traitement qui correspond le mieux à vos besoins et personnalité. Il est expérimenté dans une variété de méthodes de counseling et de psychothérapie et il est flexible dans leur application.

spécialisations

Déficit d'attention et hyperactivité chez l'adulte

Jason Phelps se spécialise dans le travail avec les adultes avec un déficit de l'attention et/ou d'hyperactivité. Conformément aux approches modernes au TDH, l'accent est mis sur l'identification des forces et des compétences plutôt que des dysfonctions et déficits.

Déficit d'attention et hyperactivité chez l'adulte
Apprendre la méditation pleine conscience
approches

Apprendre la méditation pleine conscience

Dans le cadre de son approche intégrée à la psychothérapie, Jason Phelps offre une formation de base en méditation pleine conscience pour les clients recherchant des techniques de relaxation pour réduire le stress, ralentir la cadence de vie, soulager l'anxiété, gérer la colère et d'améliorer l'équilibre global.

questions

Est-ce que IVAC couvre les services de psychothérapie?

La psychothérapie peut être couverte par IVAC si vous avez été victime d'un crime violent, l'agression sexuelle ou violence familiale; ou d'autres traumatismes via CNESST ou SAAQ. Les personnes issues des Premières Nations peuvent également obtenir des services payés par Santé Canada.

Est-ce que IVAC couvre les services de psychothérapie?